Toulon, l’enjeu de la métropole

757082574

Attractivité et investissement Aujourd’hui, la Métropole assure développer harmonieusement le territoire. Ce qui pour la présidence constitue un enjeu majeur dans la structuration du département, le Var.

« Nos voisins, la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau, ont renouvelé le souhait d’intégrer Toulon Provence Méditerranée. Nous étudions sérieusement ensemble cette évolution. La mise en commun de nos infrastructures, des actions publiques, apportera une plus grande satisfaction encore aux besoins des populations de l’aire toulonnaise. », explique Hubert Falco. Il poursuit : « La Métropole doit continuer à se développer tout en restant au plus près des spécificités des territoires qui la composent, des préoccupations de ses citoyens. Elle doit continuer à renforcer l’attractivité du département, investir dans ses filières d’excellence autour du maritime ou du numérique notamment mais également investir dans de grands projets structurants sur l’ensemble de ses communes.»

De l’ambition, de l’innovation, de l’agilité, du partenariat, voilà ce qui s’inscrit comme l’enjeu de la Métropole pour les années à venir.: « une Métropole toujours plus accueillante, plus solidaire, dans un environnement exceptionnel préservé et sécurisé », assure Hubert Falco.

 

 

Hubert Falco (LR), Président de la Métropole Toulon Provence Méditerranée – Maire de Toulon – Ancien Ministre

 

 

La suite de cet article est réservé aux abonnés.

Pour en profiter, abonnez-vous dés maintenant ou connectez-vous.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


À propos

Grand Paris Développement est le premier titre de presse magazine entièrement consacré au Grand Paris.

Le magazine Grand Paris Développement vous apporte une information objective sur les chantiers du Grand Paris et sur son impact pour les Franciliens.

 


NOUS CONTACTER

APPELEZ-NOUS



Actuellement en kiosque


Partager: